La Malanga

Genre
Salsa/Bachata
Facebook

La Malanga de Bruxelles, c’est le stoemp du soleil, c’est le mélange des racines. Ah non peut-être que si señor, en voilà des qui ont la patate !

Ce jeune groupe de salsa sait y faire quand il s’agit d’envoyer la purée. Nommés « La Malanga » -du nom d’une des cette racine déliceuse qui grandit dans les terres du sud- ils s’insprirent de l’hiver pour retrouver l’été. Ils font monter la sève des bouleaux aux rythme des palmiers, ajoutent aux nuages des saveurs sucrées, transforment la drache en saison des pluies et changent les rhumes en rhums!
3 percussions, piano, basse, flûte et voix, autant de musiciens qui vont vous faire revenir à la sauce tropicale. Avec ces cuistos là, vous serez choyés aux petits oignons, fris dans l'huile de soleil, sautés dans un jus de piment, grisés de trop d’émotions, car c’est bien connu, quand la Malanga a la patate, on repart avec la banane !

Photos et vidéos

Concerts

Aucun concert prévu

Artistes similaires

Julie Roses
Salsa/Bachata
Nicola Andrioli
Salsa/Bachata
Théo Clarck
Salsa/Bachata
Olivier Louvel
Salsa/Bachata
Nicolas Michaux
Salsa/Bachata
Camping Sauvach'
Salsa/Bachata
The Flatfoot monkeys
Salsa/Bachata
Adel Sur Scène
Salsa/Bachata
Steeve Louvat
Salsa/Bachata

Commentaires