Sarah Carlier
Sarah Carlier, c’est avant tout une voix : chaude et envoûtante, emplie d’un groove lumineux. C’est aussi un sourire, une simplicité déconcertante qui émanent de la jeune femme.
Sarah Carlier compose et écrit depuis l’âge de 16 ans, inspirée par Nina Simone, Jimi Hendrix, John Mayer, Richie Havens,…
Révélée sur le web par Akamusic, elle compose son premier album «For Those Who Believe» en 2011, fait ses premiers pas sur scène et quelques premières parties prestigieuses telles que Yael Naim, Emeli Sandé, James Morrison ou encore Amadou & Mariam.
De ce premier opus on retiendra, « Backstage » et « Tenderness » plébiscités par les radios. Tenderness obtiendra d'ailleurs l’octave du “Tube belge de l’année” en 2012.
En mars 2013, Sarah est en concert au « Studio1 », la prestigieuse Salle de Flagey, où elle propose des versions acoustiques de son premier album, ainsi que quelques reprises partagées avec différents artistes, dont un quatuor à cordes. Un album live est enregistré.
Fin 2013, Sarah Carlier commence la composition de son second album “SMS” et enchaîne les premiers enregistrements. Elle choisit le studio SynSound tant pour ses qualités techniques (enregistrement analogique) que pour les qualités humaines de Dan Lacksman, maître des lieux.
L’album se construit autour d’une nouvelle équipe. Kalema (son papa), directeur artistique de l’album et musicien, Boris Tchango (Batterie), Thierry Rombaux (Bass), Laurent Stelleman (Guitare), Filippo Zola (Accordéon), Koffi Sandjo (Claviers), et Gregory Houben (Cuivres).
En suivant et supervisant chaque étape de la création de l’album, Sarah prend ses marques et affirme son style. Folk, pop, soul,… Avec une ouverture sur les musiques du monde.
Alice & Arthur
Alice, après un passage remarqué à The Voice, a perfectionné son chant au Jazz Studio à Anvers.
Arthur étudie la guitare au conservatoire de Bruxelles après un passage au Jazz Studio également.
Il est notamment le chanteur et guitariste du groupe purpleized.
Très vite Alice et Arthur se découvrent une complicité musicale et depuis un an se produisent en duo. Ils composent leurs propres chansons et adaptent également des reprises dans un style allant du pop parfois un peu jazzy à la chanson française.